Le Président de l’Assemblée nationale reçoit l’ambassadeur du Brésil

Le Président de l’Assemblée nationale, M. Cheikh Ahmed Baye a reçu, ce jeudi 31 janvier 2019, l’ambassadeur du Brésil en Mauritanie, SEM Leonardo Carvalbo Monteiro.
L’entrevue a permis de passer en revue les relations parlementaires entre les deux pays et les moyens permettant de les renforcer davantage.
